IMG-20180505-WA0000_edited_edited.jpg

TEMOIGNAGES

 
avis I.Blanchin.jpg

"Nommer c'est dévoiler. Et dévoiler c'est agir"  Simone de Beauvoir, écrivaine et philosophe

mère et filles.jpg

« A un moment difficile de ma vie, Isabelle Blanchin a su m'accompagner avec beaucoup de subtilité, de délicatesse, d'humour et de joie, grâce à des exercices adaptés. Nous suivions l'atelier avec mes deux filles et c'était un magnifique moment de complicité, de partage, de détente et de rêve. Je recommande le travail de cette femme sensible, compétente et dans le soin à autrui. »

Stéphane M.

j4_edited_edited_edited_edited.jpg

Une plongée dans mon passé avec l'idée que j'ai remodelé mes émotions : je me sens plus forte au présent, je suis aussi plus consciente et plus paisible. Un travail d'une grande puissance qui m'accompagne durablement!

Anne B.

20210123_165502_edited_edited_edited.jpg

J’ai pu éprouver le chemin parcouru ensemble dans le sens d’un élan de vie plus positif et une paix intérieure jamais autant ressentie jusqu’alors. Je tiens à vous remercier pour votre écoute, votre empathie, votre douceur qui ne m’ont apportée que bien-être et confiance, en moi et autour de moi. J’ai pu accéder à des parties de moi jamais explorées, prendre de la distance avec les événements et me recentrer sur mes besoins. J’espère qu’un jour notre route se croisera à nouveau.

Florence B.

j3_edited_edited.jpg

Ce fut une très belle rencontre liée avec votre écoute si particulière et si bienveillante. J'ai appris que j'avais en moi comme pour tous d'énormes capacités pour faire aller la vie vers des chemins plus légers. C'est avec vous que j'ai enfin pu, 5 ans après, faire le deuil de mon père: un moment intense qui m'a libérée ! Il y aurait encore beaucoup à dire...

Miriam K

j2_edited.jpg

J’ai rencontré Isabelle à une époque de ma vie où je me sentais triste, sans élan de vie. Je sentais mon corps lourd, envahi de poids. J’avais déjà effectué une thérapie mais je cherchais une approche différente. Immédiatement l’accueil chaleureux, l’empathie et l’écoute d'Isabelle m’ont permis de me sentir « en sécurité ». C’était mon espace.
Ça a été le début d’un travail profond qui m’a permis de me découvrir, de nuancer mes émotions, d’employer les mots justes, de faire le tri : garder les choses positives, celles qui sont justes pour soi et écarter les choses avec lesquelles je ne m’épanouie pas. Je suis davantage garante de ma propre vie.
J’ai gagné en liberté, en assurance. Grâce au travail que j’ai pu faire avec Isabelle, j’ai allégé « mes poids », comblé mes vides et je gère mieux mon sentiment de culpabilité. Toute la douceur et les outils que j’ai pu découvrir au cours de cette thérapie sont bien là.

Flora C.

portr_edited_edited.jpg

Je sais que vous m'avez vraiment accompagnée, nos séances m'ont beaucoup aidée pour changer de point de vue sur la vie en général et la mienne en particulier. Je suis plus lucide. Je comprends que j'ai besoin de moins que ce que je croyais - moins d'argent notamment.
Je ressens que la nature est capitale pour me sentir vivante. Je comprends que les liens avec les autres sont complexes et intéressants à la fois. Je constate que j'aime ma vie. 
Imaginer votre sourire accueillant et votre écoute me donne à mon tour le sourire et me donne envie de m'écouter, alors, merci.

Cécile C.

port_edited.jpg

Je suis venue pour apprendre à stabiliser mon poids après mon 3ème régime. Et je n'ai pas regrossis depuis plus d'un an !...Merci pour votre savoir faire. Ce que je retiens de mon expérience, c'est le côté méditation, relaxation intense et extrême, voire état d'hypnose. Je vous remercie de m'avoir initiée à votre Art.

Sandrine P.

dessin _edited_edited.jpg

« Vous m'avez accompagnée à OUVRIR GRAND la porte à un univers qui me faisait peur que je rejetais depuis l'enfance. Je me sens stable, avec un socle désormais. J'ai retrouvé le contact avec l'amour de l'enfant en moi. Je vais pouvoir enfin éprouver la confiance en mes talents, en moi et en l'autre. Je me reconnais entière, à presque 70 ans, quel chemin ! Merci »

Annie S.

"Accepter ce qui ne peut être changé,  changer ce qui peut l'être et surtout  distinguer l'un de l'autre".

Marc Aurèle,  II siècle ap. J.C